Vous vous trouvez ici: Home NL|  FR  |  ENGDE
  • Une défibrillation dans les trois premières minutes après un arrêt cardiaque donne 70% de chance de survie.

Les services de secours professionnels sont équipés de défibrillateurs mais hélas arrivent généralement trop tard pour sauver le patient. Il faut une grande diffusion des défibrillateurs automatisés externes pour pouvoir aider les victimes d'arrêt cardiaque.

Il est important d’avoir des défibrillateurs présents dans tous les lieux recevant du public, comme les grandes surfaces, les enceintes sportives, les gares, les marchés,… mais également dans les entreprises pour la sécurité des salariés.

  • Qui sommes nous, que faisons nous?

Cardiac Science est le spécialiste en produits de cardiologie non-invasive. Nos Défibrillateurs Automatisés Externes (DAE) Powerheart vous offrent des solutions fiables et sûres, avec une haute technologie, au service de chaque victime d’un arrêt cardiaque.

Les instructions simples d’un Powerheart® DAE G3 PLUS ou DEA G3 PLUS mettent les gestes de réanimation à la portée de tous et permettent une défibrillation très précoce. Les Powerheart® DAE G3 PLUS et DEA G3 PLUS sont les défibrillateurs de choix pour les endroits publics.








   Action rappel 3 février 2010



   Avis important Cardiac Science!

Cardiac Science prévient les propriétaires de DAE de la correction volontaire d’appareils médicaux

Lire plus...





   Powerheart DAE de Formation


Voyez la facilité avec laquelle n’importe qui peut sauver la vie d’une victime

Voir


Mentions légales
  • En France, on compte 40 à 60.000 morts par arrêt cardiaque chaque année, soit 200 par jour.

Beaucoup de spectateurs témoins d’un arrêt cardiaque ont peur et ignorent comment aider la victime. Votre réaction rapide peut, par contre, sauver la victime.

A partir de maintenant vous pouvez sauver une vie avec le Powerheart® DAE G3 PLUS/DEA G3 PLUS. Les Powerheart® DAE G3 PLUS/DEA G3 PLUS vous aident, même sans formation préalable, à réagir rapidement et efficacement. Le RescueCoach™ (« Prêt à fonctionner ») vous guidera dans les étapes cruciales.

L’Université de Pennsylvanie a démontré dans une étude validée par la FDA (Food and Drug Administration) à expliqueer que des personnes, sans formation préalable à la réanimation, peuvent effectuer un massage cardiaque de qualité si elles sont guidées par le RescueCoach™